Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culet in the US
Derniers commentaires
26 juin 2008

internet US c de la belle merde!!!

La journee avait bien commence, on est alle chercher la nouvelle voiture a sophie (un gros land rover LR3 V8) et pour le retour randy m'a laisse la S5 (pour ceux qui ne connaisse rien en voiture : Audi S5 V8 354cv (la patate)) mais les route sont super limite, les americains avec leur grosse voiture n'avance pas!!!

clemland

Apres on est alle se faire un pti MacDo (et oui on en a trouve un!!!), puis on a ammennage notre chambre chez Rohit.

immeuble_gare

sa c'est l'immeuble avec la gare au pied (oui oui l'immeuble est une ancienne usine!!!)

chambre

voila la chambre!!

Apres avoir pose la voiture chez Randy nous voila redevenu pieton!! ducoup on s'est fait un pti Dunkin Donuts (le cafe creme froid : c'est degueulasse!! mais les donuts sont super!!!)

ceddunkin

et voila le green, c'est une mega pelouse en plein centre ville, c'est meme LE centre ville!

green1

Puis nous voila revenu a l'appart de Rohit avec qui nous essayon dessesperement de faire marcher ce putain d'internet sur notre pc!! il doit pas etre compatible : UNE BELLE MERDE!!!!!

enfin voila, pour l'instant on a pas internet sauf sur le pc a Rohit qu'il nous prete bien gentillement!

Tchou!!

Publicité
Commentaires
A
coucou ced et clem<br /> <br /> Alors ils sont bon ces MNs!!! Bon j'espère que tout va bien? Vous vous éclatés bien au bar? Alors ces vêtements blancs ils sont pas salisant!!! Il fait beau au Etas-Unis? Je vous fais de grosses bises de la part de toute la famille. ALICE
Q
salut les gars,je crois que tout va bien super ;;;<br /> <br /> glaçons cocktail ect;;; biz<br /> Christine denis charly
A
coucou <br /> j'espère que tout va bien, vous avez fait un super blog, sa à l'air génial! Nous sa va super. je vais passer en cm2 cool! Toute la famille va bien. <br /> Gros Bisous TONTON et ALICE
L
Parrain MOI J'aimerais te voir en photos sinon nous on suis votre sejour tous les jours bon je vois que cela se passe bien les zozos!!!!<br /> la cousine et le cousins et les enfants eveno
A
Une S5 un Land ça va :p
Publicité